Roman est un immigrant roumain qui est arrivé en Italie il y a plus de 30 ans. Il s'en sort à peine et ne peut s'extraire du cercle vicieux du trafic de drogue et des voyous qu'il pense être ses amis. Mais Roman a un rêve qu'il ne veut abandonner pour rien au monde: celui de procurer à son fils Nicu, qui est élevé sans la présence d'une mère, une meilleure vie. Mais un garçon qui a connu, depuis son plus jeune âge, l'existence au fil du rasoir de son père peut-il vraiment désirer quelque chose de différent?