C'est l'histoire de trois hommes - celle d'un ancien employé, un lâche, d'un ancien employé de bureau, une fripouille et d'un ancien capitaine de navire - qui, du fait de leur ébriété, provoquent le naufrage d'un bateau. Ayant raté leur vie et s'étant réfugiés dans les îles du Pacifique, ces trois individus sont impliqués dans une stupide tentative de meurtre qui leur vaut d'être en permanence accablés.