Eva, une jeune fille qui étudie le chant lyrique, décide de rencontrer son père pour la première fois de sa vie. Il ignore son existence. Thomas travaille comme garde dans un dépôt de camions, habite un conteneur et n'attend plus rien de la vie. Leur rencontre est celle de deux mondes différents. Une relation bizarre s'établit, une relation qui ne ressemble à aucune autre.