« Electra à la trentaine, vivant aujourd'hui à Athènes. Elle est une artiste, mais gagne sa vie en travaillant comme baby-sitter. Elle est une militante et son petit ami est un prisonnier politique. Elle se sent seule et a du mal à trouver sa place dans le monde. Nous la suivons alors qu’elle rencontre les personnes les plus importantes de sa vie. Grâce à ces rencontres, nous comprenons mieux non seulement Electra, mais aussi toute une génération de jeunes qui se sentent étouffés dans ce monde. Le capitalisme, le consumérisme, la mondialisation sont actuellement mises en doute, alors j'ai eu besoin de faire un film qui traite de toutes ces choses. Ce qui m'intéresse est de montrer comment ils affectent notre vie quotidienne, nos petites décisions, nos relations intimes. »