Cette adaptation semi-expérimentale de la poésie de Dinos Christianopoulos et Maria Tataraki présente une Athènes futuriste et dystopique où l'atmosphère est troublée par "un dysfonctionnement de la communauté des androïdes" qui a amené plusieurs androïdes à commettre des crimes.