En plein été caniculaire, Javier, un inspecteur de police dont la réputation le précède, se réveille un matin avec des trous de mémoire. Il ne se souvient pas de ce qui s'est passé la nuit antérieure, même s'il a un affreux doute que quelque chose de grave est arrivé. Pendant toute la journée, il va être mêlé à un crime et tous les indices le désignent comme le coupable. Seul, il tente de mener l'enquête.