Hugo, écrivain raté qui vit à Madrid dans les années cinquante, a une relation avec la jeune et belle Ivón, danseuse dans une revue. Ivón est obsédée par l’idée d’abandonner son travail, de se marier et de vivre sans soucis financiers. Le fils d’Hugo, Carlos, qui est presque du même âge qu’Ivón, fait tout pour que la jolie danseuse tombe amoureuse de lui. Mais un mystère entoure le riche et séduisant Carlos. Un mystère qui ne s’éclaircira qu’à la fin...