Pam, une fille de 14 ans vient de tuer son premier amant. Ce fait divers nous ramène 5 ans en arrière. A cette époque, Pam accompagne sa mère dans ses pérégrinations dans les cabarets où celle-ci se produit dans un numéro qui transformait l’érotisme en prestation artistique.