Julie et Natascha prendent des cours dans une école de mode. Julie n’a pas les moyens de réaliser les vêtements qu’elle élabore et Natascha souhaite se rendre à New York mais comme sa mère ne veut pas lui donner d’argent, elle vole une icône précieuse au domicile parental. Julie vole des étoffes et se retrouve à courir dans la rue en même temps que Natascha. En voulant éviter Julia, un automobiliste percute Natascha...