Danny a pris sous sa protection Joseph : un géant qui a gardé la naïveté d'un enfant. Vivant d’expédients et de petits larcins, Danny se voit obligé de profiter de l'innocence de Joseph pour rembourser ses dettes auprès du parrain local. Joseph va se frotter à la dure réalité de la vie des bas-fonds mais va également découvrir les premiers sentiments amoureux.