L’histoire d’un conflit entre une mère et sa fille traitée sous la forme d’un polar. Susanne Winter est à la tête du Département de police. Sa fille Mo est fiancée à un Albanais. Poursuivi par la police, Arben reçoit une balle et sombre dans le coma. La relation déjà difficile entre Susanne et Mo ne va pas s’arranger.