Un homme d’une trentaine d’année atterrit à l’aéroport de Los Angeles. Il loue une voiture et s’installe dans le premier motel qu’il rencontre, mais il n'est pas un vacancier: il est un homme échoué et nous l'accompagnons dans un voyage divertissant et émotionnel à travers son passé et le présent qui en résulte.