Après une violente dispute avec son mari, Christelle prend la fuite. Elle échoue dans Le Galaxy, un motel fréquenté par des routiers et des représentants de commerce. Mona, la patronne, la prend sous son aile et elles se découvrent une passion commune pour un soap-opéra télévisé : "Le Ranch de l’Amour"...