L'histoire se passe dans la capitale transalpine et met en scène deux frères adolescents qui se retrouvent brusquement orphelins et s'enfoncent progressivement dans une vie entre crime et prostitution, poussés par deux délinquants à la petite semaine qui font semblant d'être leurs amis. Leur rencontre avec une étoile tombante du cinéma va changer pour toujours le cours de leurs vies. Tiré du dernier roman de Roberto Bolaño.