La tension est palpable à la brasserie Romantiek, le restaurant de Pascaline et Angelo, en ce jour de Saint Valentin. En salle, alors que Paul et Roos voient leur soirée leur échapper, Walter tente de mener à bien son rendez-vous avec Sylvia. Alors que la soirée bat son plein, Frank, l’ancien amour de Pascaline, fait son entrée.