The Resurrection of a Bastard voit trois récits converger sous un chêne : l'histoire d'un fermier des Frises qui veut se venger, celle d'un criminel d'Amsterdam qui survit par miracle à un attentat à sa vie et celle d'un immigré clandestin au futur incertain.