Un portrait sans fard de la jeunesse polonaise actuelle, une génération de la demande et du plaisir à portée de la main. Le plaisir vers lequel tend Natalie (17 ans), le personnage principal du film, c’est d’avoir un enfant comme Britney Spears, Nicole Richie et toutes les stars qu’elle connait à travers les magazines, la télévision et Internet. Un désir qui sera assouvi avec le consentement du petit ami de Natalia. La jeune femme donne donc naissance à un enfant et le jeune couple doit jouer le rôle de parents alors qu’ils ne sont encore que des enfants.