Peut-on changer sa vie en une nuit ? Sous un ciel capricieux, six âmes perdues vont devenir les héros d’une histoire d’amour tour à tour cruelle, imprévisible, poignante… et mouvementée ! Certains se trouveront. D’autres pas.