A Burma, la croyance au surnaturel et le bouddhisme sont deux éléments très présents, alors que la dictature au pouvoir fait régner l’arbitraire. Il y a également un culte très particulier, pratiqué par des personnes de talent (dont beaucoup sont homosexuelles) et qui rend la vie plus supportable dans ce pays dirigé par une junte militaire.