Un lointain royaume est plongé dans les ténèbres par une malédiction : voici dix ans, la fille du Roi a disparu, victime d’un obscur enchantement. La prophétie raconte que pour briser ce mauvais sort, une âme pure doit trouver et ramener l’étoile du Nord. Pour mener à bien la quête de l’astre sacré, le destin va choisir une jeune vagabonde du nom de Sonia. Dans ce monde fantastique et hostile, parviendra-t-elle à ramener la lumière ?