Durant une tempête, Pelle, le plus adorable camion de la police de la ville, fut frappé au cours d'une opération de sauvetage par une puissante vague. Tout le monde craint que c'est terminé pour Pelle ... jusqu'à ce qu'un miracle se produit. La voiture est encore en vie et est plein d'énergie!