Un garçon des rues, El Polaquito, gagne sa vie en chantant le tango Naranjo en flor dans les trains. Il est racketté par Rengo qui de mèche avec la police gère tout le trafic de la gare. El Polaquito rencontre Pelu, une jeune prostituée qui travaille aussi pour le compte de Rengo. Amoureux fou il veut la sortir du piège dans lequel elle est prisonnière.