Une histoire captivante mêlant l’amour, la luxure et le pouvoir de l’amitié, qui retrace les liaisons passionnées de Lil et Roz, deux amies d’enfance qui s’éprennent de leurs fils respectifs. Craignant d’affronter la colère et le jugement de ceux qui les entourent, les deux femmes continuent d’entretenir secrètement leurs liaisons au fil des années, jusqu’au jour où leur secret menace de détruire les familles des deux jeunes hommes, qui doivent alors choisir entre une vie toute tracée et la poursuite de leurs vrais désirs.