Franck O'Reilly veut se faire passer pour un gangster, mais il n'y parvient pas. Il ne possède pas grand chose à part une voiture en piteux état et deux trophées qu'il a gagné lors de compétitions de dards. Il vit dans le village côtier de Bognor Regis où il se prend pour un important londonien. Personne ne croit ses histoires et tout le monde se moque de lui, sauf son ami un peu naïf, Des.