Guidés par une nouvelle étoile, trois hommes partent dans un voyage rempli d'aventure et de magie. Ils partagerons leurs sagesses et joindront leurs forces pour trouver les trésors royaux destinés au vrai roi en se confrontant à la menace d'Hérode et de Bélial. Le début du règne du Messie mettra fin au pouvoir tyrannique; cependant de nouveaux pouvoirs et surprises attendent les trois héros.