Le troisième film de la trilogie Paradise Trilogy relate l’histoire de Mélanie, une adolescente de 13 ans. Alors que sa mère (Theresa) est en voyage au Kenya, Mélanie passe ses vacances à la campagne en Autriche dans un centre d'amaigrissement aux règles strictes pour adolescents en surpoids. Sous la surveillance d’un entraîneur couvert de tatouages et d’un sinistre docteur, l’adolescente tente de faire du sport la journée tout en s’enivrant en secret le soir venu. Entre éducation physique et conseils nutritionnels, batailles d’oreillers et première cigarette, Mélanie tombe amoureuse du docteur de 40 ans son aîné.