Gloria, 58 ans est seule dans la vie. Pour combler le vide, elle remplit ses journées d’occupations diverses et la nuit, elle cherche l’amour dans des fêtes pour célibataires. Elle ne réussit qu’à s’y perdre dans une série d’aventures qui n’ont aucun sens. Ce bonheur fragile dans lequel elle vit est altéré par sa rencontre avec Rodolfo, récemment séparé et obsédé par elle. Quand la relation s’achève, Gloria se heurte de plein fouet à la cruelle réalité du monde. Elle devra se reconstruire afin d’aborder son inéluctable entrée dans la vieillesse avec une force renouvelée.