Puck a été invitée par son tuteur universitaire à célébrer la Saint-Jean dans son cottage sur une île isolée, en compagnie d’un groupe d’amis. Parmi eux se trouve Einar, avec qui Puck entretient une relation secrète, et qui pousse Puck à accepter l’invitation. Les nuits d’été sont magnifiques et invitent à la séduction, la tension érotique est à son comble parmi les invités. Au cours d’une virée romantique avec Einar, Puck découvre qu’une invitée a été tuée. Mais lorsqu’un policier arrive sur les lieux du crime, le corps de la victime a disparu, tout comme le seul bateau de l’île, leur unique moyen de contact avec le monde extérieur. Les invité se retrouvent alors tous piégés sur cette mystérieuse île, et quelqu’un parmi eux est un tueur. Dans ces circonstances, Puck apprend à mieux connaître Einar et Christer, le policier. Alors que l’identité du meurtrier est encore inconnue, deux autres personnes sont tuées et une troisième se suicide.