Que faire du temps lorsqu'il vous est compté? Voici la question que se pose Linda, une jeune femme souffrant d’une maladie du cœur congénitale. En dépit des prévisions de son docteur, elle réussit à survivre jusqu’à son trentième anniversaire. Mais avec une opération qui se profile, Linda éprouve un profond besoin de passer ce qui pourrait bien être son dernier week-end avec ses deux sœurs: son aînée, Katharina, et sa cadette, Clara. Linda a l'intention de profiter de leur voyage qui doit les mener de leur maison secondaire familiale à Paris pour voir comment sa maladie a profondément affecté sa famille et dans quelle mesure elle peut, face à sa mort éventuelle, compter sur elle-même et ses sœurs.