Luis quitte son compagnon et l’Espagne et se rend à l'occasion d'un week-end à Berlin pour y passer de joyeuses soirées, expérimenter quelques drogues et faire des rencontres d’un soir. Là, il rencontre Viktor, un homme mystérieux au charme troublant et fascinant. Malgré ses réticences à se laisser dominer par quelqu'un qu'il ne connaît pas, Luis se laisse entraîner par Viktor dans une passion aveugle. Peu après, Luis est pris pour Dimitri, un grec porté disparu que sa sœur et son cousin recherchent désespérément. Bien que Dimitri soit l’ancien compagnon de Viktor, ce dernier est incapable d’expliquer sa disparition. Rongé par les soupçons, Luis n’arrive néanmoins pas à se défaire de l'influence fantasque de Viktor qui l'assujettit totalement. Il se retrouve alors plongé en plein mystère et danger. Bientôt, réalité et illusion se confondent...