Antonis arrive dans un luxueux hôtel au bord de la mer. C'est la saison d'hiver et il erre dans celui-ci qui est vide parce que fermé pour la saison tandis que sa «disparition» fait les gros titres des médias. Pendant 20 ans, il a été le présentateur clé d'un programme matinal très connu d'une grande chaîne de télévision. Sous peu, il devra mettre un terme à sa comédie et rentrer. Il rêve à son retour en fanfare mais n'est pas prêt pour cela.... Son non-retour est le seul moyen dont il dispose pour conserver son «immortalité».