Des Colombiens d'un bon niveau social, unis par les affaires liées du trafic de cocaïne mais soumis aux méfiances, rivalités et trahisons, vivent une spirale de violence que personne ne semble capable d'arrêter. Un reflet du côté le moins connu de l'affaire de la drogue dans la Colombie d'aujourd'hui.