Le film nous plonge dans l’existence langoureuse et difficile des habitants de Chani Bania, un village niché dans les montagnes Nafkaptia à l’ouest de la Grèce. A l’écart de l’agitation qui règne à Athènes, la communauté en perdition est confrontée à sa propre misère. Le film est un portrait au microscope d’êtres humains dans la tourmente, une ode à une communauté en voie de disparition.