Foudre, une légende en quatre saisons. Cette fresque est un cinéma en zig zag, à l’image des ramifications de l’éclair. Il décline son sujet dans plusieurs pays du monde et sur plusieurs siècles, simultanément, sous une forme documentaire et légendaire.