L'histoire de Boy, un homme qui se retire de la vie après la mort de sa femme par irradiation et s'installe dans le désert. Harry et Buffy, couple hollywoodien perdu dans ces vastes étendues, entre alors en contact avec Boy, et ce dernier décide de les kidnapper : c'est qu'il veut Buffy et espère construire à ses côtés un monde meilleur.