Cristiano et Franco sont un couple d’homosexuels d’environ 50 ans. Ils sont propriétaire d’une maison de mode établie. Cristiano, un excentrique d’origine sicilienne, en est le styliste, le créatif tandis que Franco, un Romain pur souche, s’occupe, lui, de la partie administrative et financière de l’entreprise. Mais Cristiano a un problème qui l’angoisse profondément: il voudrait avoir un fils! Exaspéré par la situation qui n’a pas d’issue en Italie et par Franco, qui lui tourne le dos, celui-ci connaît des mois de solitude et de dépression. Après une nuit alcoolisée, il veut se jeter d’un pont mais son salut vient de Massimo, le chef d’un groupe de rock défoncé. Lorsqu’il le voit, le regard de Cristiano se fait sinistre: il lui casse une bouteille de whisky sur la tête qui le fait s’évanouir et l’enlève. Le matin suivant, Massimo ouvre les yeux et se retrouve dans un lit, attaché comme un saucisson: il n’a plus de piercing, plus de barbe et ses cheveux ont été coupés. Il est chez Cristiano qui a décidé de s’occuper de lui en en faisant à tous points de vue le fils dont il a toujours rêvé. Le seul espoir qu’a Massimo de fuir cette prison de fou, c’est Gilda, sa belle fiancée.