Après Penultimo paesaggio, voici le dernier chapitre du dyptique de Fabrizio Ferraro. Un autre homme, une autre femme, la même ville: Paris. Ils se rencontrent, se poursuivent, se fuient. Inspiré des “Nuits blanches” de Dostoïevski, le film se déroule en quatre temps. Quatre nuits que passent ensembles deux amants indécis qui se reflètent dans un Paris intemporel et illuminé d’une blancheur éblouissante.