Buenos Aires et toute l'Argentine traversent la plus grande crise de leur histoire. Les rues sont pleines de gens au chômage et les manifestations sont nombreuses. Elsa a 25 ans et essaie de ne pas perdre espoir. Le seul échappatoire pour elle est de réaliser son grand rêve: aller en Italie, rencontrer l'amour et avoir une vie meilleure.