Avril 2017. La récession en Espagne est à son plus bas niveau avec plus de sept millions de chômeurs et plus de trois millions de logements vides en raison du surendettement de leurs propriétaires. Un présentateur radio conclut en disant que, chaque jour, les Espagnols se réveillent plus pauvres qu'ils ne l'étaient la veille. Un couple séparé depuis des années se retrouve dans un entrepôt au design futuriste. A l'image de ce dernier qui n’a jamais été achevé, leur relation a, elle aussi, tourné court après qu'un événement tragique les ait séparés. Celui-ci a désormais décidé que son histoire appartenait au passé. Le couple est de nouveau réuni mais chagrin, colère, haine et amertume refont surface.