De lourds nuages pèsent sur les champs de tabac de la jungle montagneuse du Nord-Ouest de l’Argentine. C'est là que vivent, loin des grandes villes, Ernesto et Helena. Ceux-ci aspirent à avoir des enfants mais ils ne s'aiment plus. Un jour, Joaquín, le cousin d’Helena, arrive. Il vient juste de sortir de cure de désintoxication et sa mère l’a envoyé dans cet endroit reculé pour entamer sa réinsertion. Bien qu’ils le gardent tous pour eux, la présence du jeune homme redonne vie à leurs relations. Commence alors à se développer une atmosphère que nul ne peut maîtriser.