L'histoire de Liling, une jeune DJ de Taipei dont la mère vieillissante, qui vit dans un village de pêcheurs, se trouve frappée de cécité. Cette dernière est cependant convaincue qu'elle est en train de développer un sixième sens pour remplacer ses yeux, quoique sa citadine de fille reste incrédule. Le fait que les visites de Liling restent sporadiques cause des tensions avec son frère, demeuré auprès de la mère pour s'occuper d'elle. Dans le même temps, la jeune fille à la carrière accomplie se lie d'amitié avec un scientifique à la retraite qui complète ses revenus en réalisant des dessins de science-fiction apparemment connectés à tout le reste.