C'est l’histoire de Marc, un homme aux multiples facettes et talents, riche et brillant, un Don Juan luxembourgeois dont la vie s'assombrit à l’âge de 36 ans suite à la réapparition des blessures de son enfance et à une maladie dégénérative. Pour échapper à sa routine d’homme d’affaire, il passe ses week-ends à se divertir et à s'adonner aux plaisirs dans de grands hôtels de luxe en compagnie de jeunes gens. Il parcourt le monde pour voir l’opéra de Mozart Don Giovanni, incarnation selon lui d’une vie sans compromis: intense et profonde, remplie d’amour et de passion.