Adrian est un jeune homme qui peut prédire des événements qui n'ont pas encore eu lieu. Angela, fille unique issue de la haute société espagnole, a coupé les ponts avec sa famille. De retour d'Amérique latine, elle tente de monter un réseau pour financer sa secte. Hervé, un ex-policier, a perdu sa femme, son fils et la vue dans un attentat. Il se consacre à sauver les personnes embrigadées dans les sectes. Ces trois personnes se retrouvent à Madrid. L'objet de leur rencontre est une étrange société appelée Utopia.