Quelque part dans Gaza, une unité de soldats israéliens patrouillent. Un des soldats est tué par une machine à laver lancée du haut d'un toit. Quatre soldats sont réquisitionnés afin de trouver le responsable, Ils sont cantonnés sur le toit d'où a été lancée la machine à laver. Une relation d'occupants à occupés se noue avec les habitants du quartier. Une population qui tout à la fois les craint et les hait et qui va rendre leur vie d'adolescents bien compliquée. La situation va basculer dans l'absurde quand un des soldats va "égarer" le prisonnier responsable de la mort de leur camarade.