Dans la pâle lueur bleutée de l'aube, John Moon quitte, armé d'un fusil, son mobile home avec son chien. Alors qu'il parcourt les montagnes boisées, il croise un panneau sur lequel il est indiqué qu'il est interdit de chasser et de pêcher. Il vise un cerf dans un fourré et le rate avant de viser de nouveau. Peu après, il retrouve une jeune femme étendue morte dans la boue qui porte sur elle une lettre ainsi qu'une importante somme d'argent. A partir de cet instant, le chasseur devient une proie à son tour.