Un promoteur immobilier, au bord de la faillite, se rend avec son épouse dans une propriété somptueuse et isolée pour y conclure une future vente, dans une ultime tentative pour sauver son actuelle vie. Mais au final, ce qui émane de cette maison de verre où 6 vies s'entrecroisent, n'a pas grand chose à voir avec l'argent mais bien plutôt avec la condition humaine: des vies et des âmes sont mises à nues, certaines demeurent secrètes tandis que d'autres en sont réduites à se demander quelle est l'exacte frontière entre la réalité et leurs perceptions.