Le fleuve Gange a été lié aux humains depuis les temps antiques. Il y a encore des mythes qui l'entourent, mais aujourd'hui nous voyons le pays divisé en Pakistan et l'Inde. A l'est, le fleuve a servi pour la tracé des frontières entre les nations nouveaux-nés. L'est de Pakistan est plus tard devenu Bangladesh, mais la frontière y est restée. Rubel est un gars de 14 ans, avec une famille sans abri qui est allée vers Char, une île qui est apparue au milieu du fleuve. Mais ils continuent à vivre entre les deux.