Geena et Jay sont de jeunes amants, venant des côtés opposés de la division raciale dans l'Est de Londres. Geena est une asiatique britannique de seconde génération, née dans une famille Gujurati. Jay est blanc et vient de la classe ouvrière. Après avoir quitté l'école, Jay, 18 ans, rejoint son frère, Darren, à Londres et travaille avec lui dans l'industrie textile dans l'Est de Londres. Geena commence ses études de commerce.