Durant un congé pénitentiaire Daniel kidnappe son fils Dani avec l'intention de le sortir du pays. Il est poursuivit par son beau-père, le juge de La Morena, un homme corrompu qui a empêché Dani de voir son père et sa propre femme Elvira. Daniel décide alors de se cacher dans la même ville où Pilar, son meilleur ami, tourne un western américain. Il y rencontrera Soledad, un apache impétueux qui lui fera venir des doutes quant à ses objectifs.