Frank, un soir, renter un peu plus tard que d'ordinaire et découvre que sa fille Carlota, elle, n'est pas du tout rentrée. Après avoir erré dans les rues de Madrid, il la retrouve finalement, en boîte de nuit. Une terrible dispute s'ensuit, qui culmine quand Carlota annonce à son père qu'elle n'est pas aussi innocente que ce qu'il croit...